: +225 09 87 38 06

Connexion  \/ 
x
x
S'inscrire  \/ 
x

Mot du DG

dgNul n’ignore aujourd’hui ce qui plombe notre économie : une économie trop tournée vers l’extérieur et un marché intérieur dévasté et sans règles apparentes. Un budget d’état essentiellement destiné aux fonctionnaires et un manque d’investissements des nationaux sur de grands projets d’intérêts communs peu rentables.

Et même si nos états gagnent de l’argent, le chômage ne cesse de progresser avec une dégradation de l’existent etc…Si nous voulons palier à ces mauvais constats, nous devons multiplier les richesses et les emplois afin de faire reculer la pauvreté en règlementant notre marché intérieur avec notre propre argent.

Pour cela, nous devons lever des fonds, les investir dans de grands projets et avoir la maitrise de certains secteurs de notre marché afin de les améliorer, de créer des milliers d’emplois qui apaiseront notre environnement social. Pour cela, nous devons être interconnectés si nous voulons avancer. On ne peut plus rien faire tout seul et une grande partie d’entre nous (malgré l’intelligence et la volonté), n’a ni les outils ni l’argent pour créer son emploi et suivre le progrès.

Si nous voulons garantir, l’équilibre de nos territoires, la qualité des services de proximités, l’insertion de nos jeunes avec de nouveaux emplois et de nouvelles idées; la présence d’un groupe comme le nôtre aux côtés de l’état pour l’accompagner dans notre développement est nécessaire car aucun investissement étranger n’aura pour but d’améliorer notre environnement social.

Sofic-ci - Côte d'Ivoire - Abidjan - Cocody Riviera Faya non loin du centre commercial Ab center
Tel : (+225) 09 87 38 06 - Email : info@sofic-ci.com - Site web : www.sofic-ci.com - 12 BP 1489 Abidjan 12 Côte d'Ivoire
Copyright © 2018 SOFIC-CI. Tous droits réservés.